Bowmasters Android

1.1.1

Sur Bowmasters vous affrontez des duels à mort entre archers. Contrôlez l'orientation et la puissance de la flèche et tuez l'ennemi avant qu'il vous tue

9/10 (13 Votes)

Nous sommes devant un amusant jeu d’habilité où nous allons nous mettre dans le rôle d’un duel d’archers assez particulier : le but du jeu est de traverser l’adversaire à coup de flèches avant qu’il ne fasse la même chose avec vous. Nous parlons de Bowmasters, un amusant jeu avec des versions pour Android et pour iPhone assez prenant.

Un jeu de duels d’archers un contre un

Sur ce jeu, vous allez affronter votre adversaire de la suivante manière : les deux vous serez séparés à une distance et vous devrez régler l’angle de tir de votre archer ainsi comme la puissance de tir. Pour cela, il vous suffira d’un doigt, pour régler l’orientation et la force de la flèche. Comme aide, il existe un guide qui décrite la possible trajectoire et l’inclinaison.

Sanglant mais très amusant.

Pour ce sanglant mais amusant jeu, l’équipe du studio Miniclip a inclut les suivantes caractéristiques :

  • Plus de 40 personnages extravagants et qui n’appartiennent pas tous obligatoirement à la même dimension.
  • Différentes armes : vous commencerez avec un arc au style Robin des Bois mais vous pourrez l’améliorer.
  • Duels épiques contre vos amis : jouez en ligne contre eux en mode multijoueur et découvrez qui est le meilleur.
  • Obtenir des récompenses spéciales avec votre habilité : montrez votre grande adresse et obtenez des bénéfices si vous tapez sur une zone ou une autre du corps.

Le jeu peut se jouer gratuitement mais vous allez pouvoir améliorer vos personnages avec des achats dans l’application. En même temps, vous pouvez disposer de certains hacks et astuces parmi l’installation de mods pour le jeu.

Quant au téléchargement de Bowmasters pour PC ou Mac, nous sommes devant la même histoire que toujours : vous devrez télécharger l’appli en format APK et la démarrer sur un émulateur Android comme BlueStacks ou Andy. Pour le moment c’est la seul façon de jouer à ce jeu sur PC.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Miniclip
Cette année
Cette année
39,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté